Nouvelle gouvernance au siège

30 Aout 2018

Le conseil d’administration de l’association Valentin Haüy, qui s’est tenu à l’issue de l’Assemblée Générale du 6 juin 2018, a élu Gabriel de Nomazy en qualité de président. Gabriel de Nomazy a fait sa carrière dans l’Armée de l’Air, puis a poursuivi dans l’enseignement supérieur où il a notamment été directeur général de l’École Polytechnique. Après avoir développé le comité des Yvelines comme président pendant onze ans, il a rejoint le bureau en qualité de vice-Président de l’association Valentin Haüy pendant deux ans. Les membres du conseil d’administration à l'issue de cette Assemblée Général ont remercié vivement Gérard Colliot pour son engagement profond et fidèle au service de notre association. Lors de sa réunion du 28 juin 2018, le conseil d’administration de l’association Valentin Haüy a élu les autres membres du bureau qui se compose désormais comme suit :
  • Gabriel de Nomazy, président ;
  • Pierre Duchet-Suchaux, déficient visuel, secrétaire général ;
  • Alain Bourdelat, trésorier ;
  • Louis Le Mière, déficient visuel, vice-président, en charge de la coordination des comités
  • Pierre Ciolfi, déficient visuel, vice-président, accessibilité et adjoint au responsable de la coordination des comités.