La SNCF nous récompense ...

06 Novembre 2018

Stan SZUMMY, Président du Comité Valentin Haüy de la Somme et Patrick FAUQUEUX, salarié SNCF porteur du projet, récompensés par Pierre-Minh Phung-Cong, Secrétaire général aux affaires territoriales à la Direction régionale SNCF Mobilités Hauts-de-France.
Chaque année, les « Coups de cœur solidaires » de la Fondation SNCF récompensent les salariés SNCF et les associations qui agissent dans les domaines de l’éducation, de la culture et de la solidarité.
Le jeudi 11 octobre dernier, au Louvre-Lens, la cérémonie de remise des « Coups de Cœur solidaires » des Hauts-de-France a récompensé le Comité Valentin Haüy de la Somme pour l’organisation de son Salon du livre « De bouche à oreilles ». Une action remarquable visant à rapprocher de la lecture un public qui en est éloigné. Par son approche pluridisciplinaire, le salon a permis d’éveiller les sens et l’esprit. Faire ensemble pour mieux vivre ensemble, c’est la devise de la Fondation SNCF qui œuvre depuis 20 ans pour réconcilier les différences et rassembler autour de projets communs.

Légende photo :